BE CRAZY

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Nous sommes ouvert du Lundi au Samedi de 10h à 20h

Questions fréquemment posées

Lisez notre FAQ (foire aux questions) avant de nous envoyer un message.

Comment puis-je contacter le service client ?
 
Vous pouvez contacter notre service client :
- En cliquant sur « Nous écrire » ou par courrier électronique à l'adresse : thierry.leduc@magasinsometime.com
- Par téléphone en appelant le numéro depuis la France au +33 09 60 44 74 24 du lundi au vendredi hors jours fériés en France) de 9 heures à 18 heures (heures France métropolitaine).
Le site www.be-crazy.fr est-il sécurisé ?
Oui. La transmission d'informations sur notre site s'opère dans un contexte sécurisé, utilisant les protocoles en vigueur sur Internet. Les numéros de carte de paiement ne sont pas conservés sur le site www.be-crazy.fr mais sur le site sécurisé de notre établissement bancaire.
 
Quelle est la politique en matière de confidentialité ?
Vous pouvez utiliser le site www.be-crazy.fr sans déposer d'informations personnelles. Néanmoins, lorsque vous ouvrez un compte sur notre site, nous recueillons les données nécessaires à la facturation et à la livraison de votre commande : vos nom, adresse, adresse électronique, etc. Le site www.be-crazy.fr s'engage à ne divulguer vos coordonnées qu'à des tiers impliqués dans le déroulement de votre processus de commande : établissement bancaire, service de livraison, etc. Nous ne communiquerons de données personnelles que dans le cas où nous serions légalement tenu de le faire, suite au dépôt d'une plainte par exemple.
Comment m'identifier si j'ai perdu mon mot de passe ?
Dans le menu, allez dans la rubrique « Mon compte », puis cliquez sur « J'ai oublié mon mot de passe ». Nous vous enverrons un e-mail vous permettant de générer un nouveau mot de passe.
 
Comment puis-je modifier ou supprimer mon compte sur www.be-crazy.fr ?
À tout moment, vous pouvez éditer les informations de votre compte en cliquant sur « mon compte ». Après identification, cliquer sur « voir ou modifier les données de mon compte ». Pour supprimer votre compte sur www.be-crazy.fr , cliquer sur « notification par email » puis « s'inscrire ou se désincrire de la newsletter ».
Quelle est la zone de livraison du site www.be-crazy.fr ?
Le site www.be-crazy.fr livre partout dans le monde. La livraison dans la plupart des pays est sur la base de DDP (Delivery Duty paid) : toutes les taxes relatives à l’importation de marchandise, douane et autres taxes locales sont incluses dans le prix d’achat.
Nous sommes en mesure de livrer beaucoup d’autres pays sur la base DDU (Delivery Duty Unpaid) : le destinataire se verra obligé de payer toute taxe d’importation ou locale relative à sa commande.
Le site www.be-crazy.fr ne livre pas les boîtes postales.
 
Quels sont les coûts et les délais d'expédition ?
Le service de livraison de www.be-crazy.fr est assuré par Colissimo et UPS pour la France (hors Paris), et par UPS pour l’Union Européenne et les Etats-Unis, le Japon et la Suisse.
Pour Paris, un service de coursier, service exécutif, assure la livraison dans la journée des commandes placées avant 14 heures.
Comment puis-je retourner un article commandé sur le site www.be-crazy.fr ?
Vous avez la possibilité de retourner tout produit commandé sur le site www.be-crazy.fr dans les 15 jours suivant la date de la livraison, dans son état et emballage d'origine, et accompagné de sa facture. Si une étiquette est attachée à une boucle d'oreille, elle ne doit pas être enlevée sinon le remboursement ne pourra s'effectuer. Afin de faire une demande de remboursement, merci d'envoyer un email à thierry.leduc@magasinsometime.com. Tout achat effectué sur notre boutique en ligne ne pourra être échangé ou remboursé dans nos boutiques Be-Crazy en France ou chez un de nos revendeurs.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par le site www.be-crazy.fr ?
Le règlement de vos achats peut s'effectuer par carte de crédit ou carte bancaire : vous devez indiquer votre numéro de carte de crédit ou carte bancaire, ainsi que sa date d'expiration sur la page prévue à cet effet.
Vous pouvez également régler vos achats par Paypal.
Le paiement peut également s'effectuer par chèque, sur proforma, 30 jours après le départ de votre commande.
Paiement aussi par virement bancaire suite au instruction mentionné dans le panier.
Quelle est la garantie des bijoux Be Crazy ?

En cas de défaut de conformité, de vice de fabrication ou de matériau, Be Crazy offre, pour toute pièce achetée auprès d’un revendeur agréé, une garantie nationale couvrant les vices de fabrication et de matériau dans des conditions normales d’utilisation, pendant une période de 100 jours à compter de la date d’achat.
Toute pièce sous garantie s’avérant défectueuse sera, à la seule discrétion de Be Crazy, réparée dans la limite des possibilités et des pièces détachées disponibles, remplacée ou échangée.
En cas d’échange, il ne peut être garanti que le modèle soit identique. Le consommateur ne pourra prétendre qu’à une pièce de valeur similaire. N'est pas couvert par la présente garantie tout produit dont la défectuosité résulte selon Be Crazy d’une détérioration, d’une modification, d’une tentative de réparation, d’une négligence, d’une mauvaise utilisation ou d’un accident. La garantie ainsi que tous les services associés sont les voies de recours uniques et exclusives du consommateur. Toutefois, les droits légaux impératifs dont bénéficie le consommateur final aux termes de la législation nationale en vigueur, applicable à la vente de biens de consommation, ne sont pas affectés par la présence garantie.
En aucun cas, Be Crazy ne sera tenu responsable d’autres dommages, quels qu’ils soient, émanant de produit Be Crazy.

Pour faire appel à nos services de garantie, veuillez rapporter l’article endommagé dans son emballage d’origine à votre revendeur Be Crazy agréé en y joignant ce petit livret. Pour toute autre demande, veuillez contacter le service client par email thierry.leduc@magasinsometime.com ou par téléphone 09 60 44 74 24.

 
Si mon bijou n'est plus sous garantie, quelles sont les conditions de réparations ?

Be Crazy offre, pour toute la gamme des produits portant sa marque et achetés chez des revendeurs Be Crazy, un service de réparation pour des dommages non couverts par des conditions de garantie de Be Crazy. Ce service, proposé par Be Crazy sur demande, n’est pas gratuit. Le prix des réparations est en fonction de l’étendue du dommage et déterminé au cas par cas.

Veuillez noter que Be Crazy n’offre ce service que si la réparation est possible, à savoir :
• S’il est possible de remettre la pièce dans son état d’origine,
• Si les pièces détachées nécessaires à la réparation sont disponibles,
• Si le produit n’a pas fait l’objet ni d’une mauvaise utilisation ni d’une tentative de réparation.

Pour faire appel à notre service de réparation, veuillez rapporter l’article endommagé dans son emballage d’origine au revendeur agréé le plus proche, en y joignant votre ticket d'achat. L’article endommagé sera adressé puis analysé à l’atelier.

Quel est le délai pour des réparations ?
Le délai de réparation est de 2 à 5 semaines.
 
Quel est le coût des réparations ?
Gas Bijoux offre, pour toute la gamme des produits portant sa marque et achetés chez des revendeurs Be Crazy, un service de réparation pour des dommages non couverts par des conditions de garantie de Be Crazy.
Ce service, proposé par Be Crazy sur demande, n’est pas gratuit. Le prix des réparations est en fonction de l’étendue du dommage et déterminé au cas par cas. Be Crazy soumettra un devis pour approbation avant d’entreprendre la réparation, dans le cas où celle-ci excèderait 20€.
 
Où déposer/envoyer mon bijou Be Crazy pour réparation ?
Les artisans de l’atelier Be Crazy utilisent des outils de précision et un savoir faire artisanal pour la réalisation de chaque pièce de bijouterie. Le même soin est apporté à l’entretien et à la réparation.
Vous pouvez déposer votre bijou dans une de nos boutiques Be Crazy (consulter la liste des boutiques).
Vous pouvez aussi nous le faire parvenir par courrier à l'adresse ci-dessous, en y joignant un chèque de 7,50 € couvrant les frais postaux. Nous vous contacterons si des frais supplémentaires sont à prévoir.
SAV Be Crazy  21 Rue d'Arras, 62690 Camblain-l'Abbé.
 
Est-ce possible de changer les cordons des bracelets lien ?
Il est possible de faire changer les cordons des bracelets lien (selon disponibilités des couleurs) dans les boutiques Be Crazy. Les frais de changement de liens sont de 15 euros.
 
Comment contacter le service après-vente ?
Vous pouvez joindre le SAV de Be Crazy par mail à l'adresse suivante thierry.leduc@magasinsometime.com
 

Ici vous trouverez les conditions générales de vente

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